Une carrière littéraire ? Merci Google !

Google avec son exigence de qualité a beaucoup modifié le paysage des sites web, il est tellement puissant, qu'il peut faire ce qu'il veut.

Google exige maintenant un contenu de qualité unique, enfin c'est ce qu'il dit, et cela a eu un effet de bord important.

C'est l'envol des demandes en terme de contenu, de rédaction web de qualité, etc... Et qui mieux qu'un profil littéraire est à même de savoir bien rédiger, bien écrire, avec pas trop de fautes, si possible.

Suite de l'article : http://blog.webmarketing-seo.fr/?p=138

Veille proposée par Pierrot le 14/09/2012 dans la catégorie Webmarketing - 413 lectures

Commentaires

Commenté par Littlebuzz du site http://www.coolinjazz.com/ - 14/09/2012 à 14h02

Sauf que savoir écrire sans faute ne veut pas dire que se sera qualitatif.

J’ai testé du profil littéraire et si effectivement il n’y avait rien à redire sur la forme, sur le fond, c’est une toute autre histoire, du simple fait que les sujets sur lesquels le rédacteur devait travailler lui était complètement étranger.

Au final, je préférerai toujours un profil de passionner qui sait de quoi il parle, même si les tournures de phrases sont un peu lourdingue.

Et il ne faut pas oublier que Google, ce n’est qu’un algo, alors la qualité ...

Commenté par Le Juge du site http://www.monttremblantnow.ca/ - 14/09/2012 à 19h35

Je suis plus ou moins d’accord avec Little Buzz - une revanche des littéraires - oui un peu - on a remis certaines choses au plu dans le SEO WH et le contenu a repris certains droits.

Maintenant comme le dit little Buzz - ma femme écrit très bien par exemple mais - cela ne veut pas dire que je lui demanderai d’écrire pour certains de mes clients puisqu’ensuite il faut aussi un peu d’esprit marketing - Pensons a tous ceux qui ont tait des Bac Eco/Gestion aussi.

Poster un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : v6hfa22x9n