Twitter : vers la suppression du nombre de followers ?

Afin de lutter contre l'achat de followers, Twitter réfléchirait à supprimer l'affichage du nombre de personnes (ou comptes) qui suive un compte.

Les responsables de Twitter sont conscients des dérives et veulent mettre fin à la vente de followers. Certains comptes dont la popularité est artificielle vont être ravis de cette nouvelle.

Lire la suite : Vers la suppression du nombre de followers ?

Origine de la source : Fredzone
Veille proposée par Infiniclick le 26/09/2012 dans la catégorie Twitter - 743 lectures

Commentaires

Commenté par arnaud du site http://www.web-geek.fr/ - 27/09/2012 à 08h14

De toute façon ça ne leur sert à rien d’acheter des followers, je ne vois pas le réel intérêt, c’est un peu comme acheter des fans Facebook...

Commenté par Maximilien du site http://www.yatoo.org/ - 27/09/2012 à 09h44

Je suis d’accord qu’avec l’achat packs de fans/followers achetés, c’est le quasi néant en terme de retour, par contre c’est vrai que le monde attire le monde et ça fait toujours bien aux yeux de vos visiteurs/partenaires d’avoir une communauté importante.

Commenté par lereferenceur du site http://www.lereferenceur.fr/blog/ - 28/09/2012 à 10h33

C’est pour jouer au jeu de celui qui en a la plus grosse ^^

Plus sérieusement, je pense que le nombre de followers peut avoir son importance (encore faut-il qu’ils ne soient pas artificiels). Une personne qui a plus de 1000 followers dans le SEO, par exemple, est une personne qui a surement fait des choses intéressantes et qui est reconnu dans son domaine et qui tweet des choses intéressantes. Après il faut vérifier aussi qu’il ne suit pas 2000 personnes.

Commenté par référencement gratuit seo - 30/09/2012 à 16h47

Le référencement naturel SEO et l’optimisation des réseaux sociaux SMO sont complémentaires, mais le grand avantage, c’est d’avoir de vrais followers, car ces derniers généreront un vrai trafic sur le site, alors je ne vois pas pourquoi acheter des followers s’ils ne suivront pas mes liens sur Twitter ?!

Poster un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : 2v2xcn8eif