Quelles sont les tâches d’un dirigeant d’agence Web ? Interview de Sylvain Richard

Lorsqu'on est passionné de référencement, il y a plusieurs moyens d'en faire son métier. Il est possible d'être consultant à son propre compte, travailler dans une agence de référencement, travailler chez l'annonceur ou créer son agence SEO.

Lorsqu'on créé son agence, il faut savoir qu'il y a des nouvelles tâches et responsabilités. Le travail au quotidien ne se résume plus à travailler sur les sites de clients.

Sylvain Richard, dirigeant d'Axe-Net a répondu à l'interview du referenceur.fr sur le métier de dirigeant d'une agence web.

Lire l'interview de Sylvain Richard

Veille proposée par Lereferenceur le 29/04/2012 dans la catégorie Interviews - 399 lectures

Commentaires

Commenté par lionel du site http://www.auditez.com/creation-site-internet-reservations-en-ligne.php - 29/04/2012 à 12h15

Bonjour,

J’ai trouvé cette interview très instructive. Sylvain a un profil complet et très professionnel qui implique le management de l’effectif, la qualité du travail réalisé, la passion, la relation client, les diagnostics et les orientations prises...

J’ai vraiment apprécié l’interview !

amicalement

Commenté par Le juge du site http://lemusclereferencement.com - 29/04/2012 à 20h08

Sympa cette interview et différente des autres un peu. On a souvent eu Sylvain le SEO mais c’est vrai qu’on a plus rarement Sylvain le chef d’entreprise.

Poster un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : fx4jdrds3h