3 (+1) outils pour vérifier la qualité du référencement d’un site

En tant que référenceur, les logiciels d'analytics et de suivi de positionnements n'ont plus de secret pour vous. Vous les utilisez effectivement dans le cadre de vos différents projets d'optimisation afin d'avoir un suivi des actions que vous mettez en place.

Mais qu'en est-il pour vos clients ? Bien que vous soyez consciencieux et que vous reveniez régulièrement vers eux pour leur présenter votre travail, il se peut qu'ils aient envie de le suivre de manière plus approfondie.

Voici dans cette optique une liste des 3(+1) outils indispensables pour vérifier la qualité du référencement d'un site.

Origine de la source : Polynet
Veille proposée par Benjamin Descamps le 18/10/2012 dans la catégorie Référencement - 578 lectures

Commentaires

Commenté par lereferenceur du site http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-704858-le-referencement-de-son-site-web.html - 19/10/2012 à 04h17

L’article traite de SEO Soft qui fait son travail et gratuitement. mais il est détecté comme trojan par kaspersky. Résultat kaspersky n’a pas aimé la mise à jour et a tout supprimé. J’ai perdu toutes mes sauvegardes. Un peu dégouté...

Commenté par Ben du site http://blog.polynet-online.fr/ - 19/10/2012 à 08h31

Je suis désolé pour vous, vraiment. D’autant plus que j’ai fait l’éloge de SEO Soft dans mon article. Cela dit, je n’ai rencontré aucun problème avec mon antivirus personnel, à savoir Bit Defender, et professionnel, Avast.

Je ne peux donc que vous conseiller d’en parler sur le forum du logiciel si vous souhaitez obtenir d’avantage d’informations à ce sujet. Si vous ne pourrez sans doute pas récupérer vos données, cela se révélera sans doute constructif en vue de l’amélioration de l’outil.

Poster un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : 7dvqrk7mt8