Stratégie de liens de retour : 3 Points importants à considérer avant même de commencer

Si vous souhaitez promouvoir n'importe quelle page web de votre site internet, vous devrez construire des liens de retour vers elles. Dans le cas où vous ne savez pas, des liens de retour sont des liens provenant d'autres sites qui pointe vers votre page web / site web. Ils aident à attirer du trafic vers votre site et augmenter le page rank de votre site.

Les moteurs de recherche les aiment beaucoup. Prenez Google par exemple. Si vous regardez l'histoire de Google, vous vous souviendrez de leur calcul intelligent du backlink. Les deux fondateurs ont pu découvrir un algorithme qui classent des sites en prenant la base du nombre de liens de retour dont ils disposent. Jusqu'à nos jours il est clair que les liens de retour continuent de jouer un rôle important dans la façon dont les sites sont classés.

Avant de penser à construire des liens vers votre site, vous devez avoir obtenu une niche de marché et une liste de mots-clés que vous aurez ciblés. Si ce n'est pas fait il vous suffit de tourner en rond. Cela dit, pour améliorer l'efficacité de votre campagne de renforcement de liens, il y a 3 facteurs que vous devriez toujours avoir à l'esprit et les faire correctement.

Suite de l'article : Stratégie de liens de retour : 3 Points importants à considérer avant même de commencer

Veille proposée par Rémi Morin le 07/03/2012 dans la catégorie Référencement - 216 lectures

Poster un commentaire

Pseudo

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée (lien de désabonnement présent dans l'e-mail)

Veuillez recopier le code de sécurité : we63xbsrii